NOTRE PHILOSOPHIE
Vous faire découvrir des produits de qualité
à un prix raisonnable, dans un cadre décontracté et convivial.
L’équipe d’Inglewood se réjouit de vous faire découvrir sa cuisine.
L’HISTOIRE
Inglewood est né d’un rêve commun de deux frères : ouvrir un restaurant de burgers convivial, accessible avec des produits locaux, de très bonne qualité, loin du fast food.
Maïko Nicolet, snowboarder professionnel alors âgé de 24 ans et Bastien Nicolet, menuisier de 22 ans, quittent tout pour se lancer dans l’aventure.
Le premier restaurant Inglewood ouvre ses portes en novembre 2011 à Plainpalais, au centre-ville de Genève, en Suisse.
Une aventure familiale puisque les frères se partagent les fourneaux et le service, alors que les parents les soutiennent dans les coulisses.
Aujourd’hui avec 6 restaurants, Inglewood reste l’entreprise familiale de ses débuts, avec la majorité du travail réalisé par les Nicolet et leurs proches, pour certains des amis d’enfance qui écrivent aussi l’histoire du restaurant.
Le mobilier est réalisé par le cadet menuisier, alors que la décoration est inspirée par les passions des deux frères. L’équipe a grandi avec des collaborateurs jeunes et passionnés.
Inglewood emploie une centaine de personnes, et travaille avec les meilleurs artisans locaux pour vous offrir des hamburgers de qualité, savoureux et originaux.
L’histoire continue avec des nouvelles aventures que nous nous réjouissons de partager avec vous.