Notre histoire

Notre histoire.

Inglewood, c’est une histoire de famille. Deux frères, Maiko et Bastien Nicolet, portés par le rêve de créer un lieu à leur image. Un restaurant de burgers à taille humaine, où l’on mange bien, local et sans prétention.

Bastien Nicolet Menuiser

En 2011, ils décident de se lancer. Maiko, snowboarder pro, et Bastien, menuisier, ouvrent leur premier restaurant à Plainpalais. Ils veulent tout faire eux-mêmes, entourés de leur famille et leurs amis. Lacuisine, c’est eux. Les meubles, c’est Bastien…pour un résultat authentique, brut et sincère.

Inglewood, c’est l’antithèse du fast-food. Pas de compromis, pas de grands groupes, pas de discours surfaits. Depuis le début, l’idée est claire, proposer du local, du fait maison et une ambiance
conviviale où on se sent bien.

Mais Inglewood, c’est aussi une équipe. Depuis nos débuts, le projet a grandi. Nous comptons désormais sept restaurants et plus de cent collaborateurs qui partagent cette belle aventure avec nous.
Nous sommes fiers de chacune des personnes qui contribuent à écrire cette histoire avec nous.

Depuis le premier jour, nos convictions restent les mêmes. Le projet continue d’évoluer, mais l’essentiel ne bouge pas. Nous avançons avec la même énergie et la même vision.

…et cette histoire, on est heureux de continuer à l’écrire avec vous.